🎄 Enfin de retour! Créez votre calendrier de l'Avent personnalisé avec votre propre photo. Personnalisez maintenant! 🎁

Commande

Comment commander en ligne chez PhotoFancy

1. Panier

Choisis les produits que tu veux commander en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Ta sélection sera alors placée dans le panier. Tu peux modifier cette sélection à tout moment jusqu'à l'envoi de ta commande, en changeant le nombre de produits, en supprimant la sélection en cliquant sur la case "Supprimer" ou en annulant le processus de commande. En cliquant sur le bouton "Passer à la caisse", tu accèdes à l'étape suivante de la commande.

2. Caisse

Connecte-toi avec ton adresse e-mail et ton mot de passe si tu possèdes déjà un compte client, sinon enregistre-toi en option comme nouveau client ou commande en tant qu'invité. Tes données seront collectées, traitées et utilisées dans le respect des dispositions légales relatives à la protection des données (Information sur la protection des données). Aucune autre utilisation ou transmission à des tiers n'aura lieu.

Sélectionne ensuite l'adresse de livraison souhaitée et indique ton modalité d'expédition souhaitée. En cliquant sur le bouton "Continuer", tu passes à l'étape suivante de la commande.

3. Choisir le mode de paiement / vérifier l'adresse de facturation

Ici, tu peux choisir ton mode de paiement souhaité et indiquer une adresse de facturation différente.

5. Terminer le processus de commande / Conditions générales de vente et informations sur le droit de rétractation

Tu obtiendras un aperçu de ta commande : les produits sélectionnés, l'adresse d'expédition et de facturation et tes coordonnées. Vérifie que toutes les informations sont correctes et lis attentivement les Conditions générales de vente et les Déclaration de rétractation. Tu ne peux poursuivre ta commande que si tu acceptes les CGV et l'instruction de rétractation (cocher la case). En cliquant sur le bouton "Acheter maintenant", tu nous envoies ta commande. Tu fais ainsi une offre juridiquement contraignante.

6. Après la commande

Une fois que tu as passé ta commande, c'est parti : dans notre boutique, tu peux trouver rapidement les articles que tu souhaites et les personnaliser facilement avec tes propres photos ou avec un nom et un texte. La fabrication et la livraison de tes produits doivent être tout aussi rapides et faciles. Après tout, tu veux pouvoir utiliser tes produits rapidement ou en faire un cadeau exceptionnel pour tes proches.

Pour que nous puissions produire rapidement ta commande, nous nous en occupons exclusivement nous-mêmes. Tous les produits personnalisés sont fabriqués pour toi dans notre propre usine après réception de ta commande. Toutes les commandes passées du lundi au vendredi jusqu'à 15h sont traitées le jour même, prêtes à être produites, de sorte que l'expédition a généralement lieu le jour ouvrable suivant.

Avant d'être envoyés, tes produits sont soumis à un contrôle de qualité avant d'être préparés pour l'expédition dans le service d'emballage. S'il arrive qu'un produit ne passe pas le contrôle qualité, nous le produisons à nouveau. Après tout, nous voulons te garantir une qualité de produit élevée et la satisfaction du client. Dans ce cas, le délai de livraison augmente d'un jour. Pour l'expédition, nous avons un partenaire fiable à nos côtés, la Poste suisse. Tes commandes sont collectées plusieurs fois par jour directement par la poste sur notre site. Dès que ta commande quitte notre production, nous t'en informons bien sûr directement. Notre objectif est de livrer ta commande rapidement, et nous sommes fiers de dire que le délai de livraison, production comprise, est généralement de 5 à 7 jours.

Si ta commande t'est parvenue sans problème, nous nous réjouissons d'une éventuelle évaluation de notre boutique et te souhaitons beaucoup de plaisir avec tes cadeaux photo. Si, contre toute attente, quelque chose s'est mal passé, nous sommes bien sûr toujours là pour toi. Nous te proposons une garantie de satisfaction de 30 jours, grâce à laquelle tu peux nous renvoyer les produits si tu n'es pas satisfait. Si un dommage survient lors de l'expédition, nous nous occupons immédiatement d'une livraison de remplacement. Malheureusement, cette partie ne dépend pas exclusivement de nous.